19 mars, 2007

Imaginez!

Imaginer clairement = Le vivre
Le vivre = Se développer
Se développer = Ne pas être pris au dépourvu
Ne pas être pris au dépourvu = RESTER CALME
Rester calme = Bien penser
Bien penser = Imaginer clairement

[La morale; l'imaginaire vous rend des services, servez vous en!
Et que la paix sois avec vous! ]
Ps: Trop c'est toujours comme pas assez ...


En passant merci pour les explications (commentaires)
concernant mon dernier article! J'apprécie toujours
vos opinions mes chers :-) !

2 commentaires:

Gab a dit...

Salut péo,
J'ai pas vraiment de commentaires
mais...JE T'AIMES, oubli le jamais!

Anonyme a dit...

Pourtant la menace qu'est le réchauffement climatique est bien pire que celle du terrorisme.
Cette menace pèse aussi bien sur tous les Canadiens que sur tous les habitants de notre
unique planète. Bien qu'aucune victime de terrorisme n'ait été enregistrée au Canada depuis
longtemps, de nombreux Canadiens meurent déjà des causes du réchauffement climatique.
Les canicules de plus en plus longues augmentent significativement le taux de mortalité.