06 mars, 2007

Avis aux auteurs de "nicks" déprimants!

Il en est assez! Assez je dit, assez assez assez!!!
Est-ce que c'est moi qui vie dans un autre monde, ou je ne
comprend simplement pas la motivation à publier des messages
aussi pésimistes..?!? Je parle ici des fameux "nick" que l'on peux se
donner sur msn messenger; les surnoms de suicidaires.

Monté de lait: Mais c'est quoi le problème!!!???

Sans vouloir choquer quelconques ames sensibles se
sentant visés; je vous demande plutôt des explications.
Réagissez! Prouvez moi que ces élucubrations permanentes
ont un but plus utile que celui de faire tourner la roue
de la déprime et du négativisme.

Vous connaissez mon opinion sur le négativisme et le malheur...
(Non? Alors il vous faut lire quelques articles de ce blogue!)

Défi: Qu'au moin une personne me prouve l'utilité de l'acte
et je vous promet d'afficher une parcelle négative sur mon blogue!
Je le promet!

(Pour commenter il vous suffit de cliquer sur juste ici-bas)

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ah bin la péo chu bin daccord ak toi... mais jte dirais ke le monde écrive ca pour "faire pitié"... genre pour ke le monde les remarque... mais a la base un "nikname" c'est pas sposé etre un surnom pour se faire reconnaitre? Pkoi tlm se sent obligé de conter leur vie ds un nik su msn? sur ce... je tapprouve péo!

Anonyme a dit...

Très bon français M.js

.....

Gab a dit...

Les fameux nicknames msn ont
logiquement été inventé pour se
faire reconnaitre en tant qu'
individu (ex: quand vous clavarder,
vous voulez évidemment savoir à qui vous avez affaire). Donc d'une
manière totalement inconsciente pour la plupart du monde, en choisisant leur nickname, il se représente. Pour en venir au nick pessimiste...c'est pas compliqué, vous avez affaire à un individu qui s'assumme totalement dans son propre pessimisme! Et ca va de soi pour toutes les sortes de nick! Vous clavarder avec un mec qui se nomme : king of the world, ce mec se représente lui-même comme quelqu'un qui à la tete enflé!
Bref, vous êtes quelqu'un d'optimiste? Choisisez vos amis en conséquences...si vous retrouver des nicks pessimistes dans votre liste, vous aurez bcp de mal à garder votre optimiste puisque vous êtes entourer de gens qui ne font que vous envoyer des 'ondes' négatives donc en conclusion si vous vous plaignier du pessimisme d'autrui, c'est que votre entourage n'est peut-être pas le plus favorable à votre optimisme!
Des questions? www.onegab.blogspot.com