24 juin, 2007

Non, je ne suis pas mort, sauf que...

Cela fait un bail que je ne vous est pas écrits. Ce n'es pas parce que j'ai eu un accident ou bien parce que je me suis enfuis dans un pays étrangé. Non. Bien sur il y a le soleil qui se lève tout les matins beaucoup plus tôt et aussi qui se couche aussi beaucoup plus tard. Cela me laisse donc beaucoup plus de temps pour faire un peu de photosynthèse, une activitée que je convoite beaucoup l'été, cette dernière me permettant de retrouver mes forces. Mais alors, ça ne peux être une raison valable expliquant cette absence...? Effectivement.

Effectivement, il y a plus. Car, oui, j'aurais pu, si j'avais vraiment voulu, écrire.

Mais pourquoi écrire lorsqu'on peut agir?


À quoi me sers d'écrire tout ceci? Je ne sais pas trop, car de toutes façons vous venez de prendre conscience du fait, de l'action mais surtout de l'état d'esprit qui ne cesse de grandir en moi. Alors si j'écris c'est parce que je je considère quand même que je peux prendre un peu de mon temps pour peut-être faire en sorte que d'autres gens en viennent aux mêmes conclusions que moi. Aux autres je dit, hey regardez comme le soleil brille aujourd'hui! Hey regardez combien d'autres Afgans sont morts aujourd'hui! Ahh, comme la vie est belle.

Bref! En terminant...
Petit lien intéressant que j'ai croisé sur le net par pur hasard: http://www.areason.org/
J'ai trouvé l'idée intéressante et je considère qu'il est bon de se pencher sur la question ammennée par l'auteur.
P.S. Dernière publication de ce dernier en 2003... Quelqun peux me dire ques qui lui est arrivé?

AHAHAHA Bonne St-Jean!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai trouvé le lien intéressant, mais j'ai arrêté lorsque j'ai lu ceci: "I never climbed a mountain, saw another country (Canada doesn't count), I never climbed a mountain, saw another country (Canada doesn't count)". Non mais, il n'a pas visité Montréal ou même Chambly!!! Alors, je ne me préoccupe pas de ce qui lui est arrivé puisque pour lui 22 millions (ou 25) de personnes qui habitent au Nord ne comptent pas. Ça prend ben un 'Amaricain' ou une journaliste chinoise née à Montréal pour écrire des affaires de même!!!
Sur ce, je m'en vais dormir au Sud avec le ventilateur pour me donner l'impression que je suis dans un ailleurs!!!

Ion a dit...

Allo

Josiane a dit...

À quand la suite?

Véronique Meunier - Triathlon a dit...

Hey ho!

PO: donne-moi des niouzes!

Véro