12 octobre, 2006

Tous contre tous, et un tout seul.

Pourquoi est-ce que j'ai le sentiment non moin merdique, que dans cette basse société de tapettes molles, dont je fait partie, personne ne fait en sorte de s'aider. Personne ne fait en sorte de mettre en action le mot "solidarité". Est-ce que serai parce que tout ce trop beau monde est trop occupé à s'en faire pour sois même...? Et pendent ce temps, certains d'entre eux, les moins conformistes, les plus différents, se retrouvent à écrire des articles pour tenter de comprendre.

Dans ce ghetto, c'est tout contre tous, et un tout seul.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Le fait est simple, les gays sont si souvent cataloguer qu'ils se doivent de survivre... malheureusement, l'humain ne s'adapte jamais, il adapte son environnement. En société, cette façon de faire est plus que complexe, cela fait en sorte que même entre eux, les gays se croient attaqué, c'Est l'American spirit en version arc-en-ciel

Anonyme a dit...

Tu sais la société qu'elle soit guay ou non, c'est comme un meuble dans une maison. Pas toujours à la mode ni au goût du jour, mais bien pratique lorsqu'on en a de besoin. Notre entourage et nos relations avec les autres doivent nous servir que d'outils à notre propre développement personnel et non être la cause de notre malheur !

Tu es vraiment super, il y a bien quelqu'un qui va le remarquer... si tu fais briller ta personnalité !!!

Quelqu'un qui t'aime xxx